Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureuse femme et mère
29 décembre 2012

Présentation

Qui suis-je? Une personne tout d'abord , une femme plus précisément et une compagne aussi .Ainsi qu'une mère , de famille nombreuse et en construction encore... Ah et une maîtresse de maison... 

Voilà qui donne déjà de bonnes équations et problématiques à résoudre sachant que comme pour toute personne mes journées font 24h , que comme toute femme j'ai besoin d'heures pour me préparer , etre douce et sentir bon , que comme toute mère des "Maman!" fusent à mon intention à toute heure réclamant mon intervention , que mon cher et tendre mérite de mon temps aussi , sans parler de la maison qui est un gouffre à temps et efforts en cuisine, ménage et autres taches...

C'est un peu de tout cela que je voudrais parler... J'ai cherché mais pas trouvé THE blog qui donnerais des ficelles , des trucs , des bidules qui rendraient l'équilibre du tout plus atteignable. Non pas que j'ai de solutions toutes faites ou parfaites mais un cheminent en cours et à faire pour pouvoir continuer à répondre "Oui!" à la question "Tu es heureuse?".

 

Un petit coin du web rien que à moi pour y laisser tout cela...Et plus encore peut-être , qui sait?

 

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heureuse femme et mère
  • Petits trucs et réflexions , tranches de vie et tracas , cuisine , enfants ,ménage mais aussi féminité... Avoir comme objectif le bonheur et tout faire pour être et rendre heureux ... Parce que je suis comme ca , juste moi et pis voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité