Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureuse femme et mère
25 avril 2014

Suis-je un Bisounours à Bisounoursland?

Je suis si souvent touchée , frappée par la méchanceté dont sont capables certaines personnes...

Surtout quand c'est gratuit , absolument gratuit et injustifiable si toutefois ce genre de comportement peut l'etre...  

Betise ou intention? Aucune idée!

 

Tous ces gens qui semblent trouver que tout ce qui est différent est maaaaaaal , oui oui avec plein de "a" tant leur rejet de la différence est grand et profond!

Mais non me dites pas que pas vous? Ah non , je vous croirais pas... Ah je cois que ce que je vois et comme je vois bah...

Mettre des oeillères? Oui mais? On est pas plus avancés...

Okok le monde va pas s'arrêter de tourner mais ce monde-là je ne veux pas que se soit mon monde à moi!

 

Enfin moi ce que j'en dis bein c'est merci pour ce petit coin de paradis , merci pour tout ceux qui m'ont aidée à lutter pour ne pas etre tout le temps dans le camp des aigris... Ouverture, tolérance et compassion plantées si profond dans le terreau de tout cet amour où je baigne et fut baignée... Solidarité , éthique , humanité... La liste n'est pas exhaustive. Merci à tout ceux qui d'une façon ou d'une autre m'ont élevée ...

Et aussi pardon si ma bêtise ou maladresse m'ont rangée dans ce camps de votre point de vue , ce camps ou on passe tous...

 

De ces cadeaux , j'en veux encore tout plein , tout plein... Immatériels , ils coutent rien , ne font pas de mal à mon monde à moi et font tant de bien...

Bien sur , c'est pas pour autant que je sais ,vois et entends tout le temps... Mais sur ma route le chemin s'en retrouve éclairé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heureuse femme et mère
  • Petits trucs et réflexions , tranches de vie et tracas , cuisine , enfants ,ménage mais aussi féminité... Avoir comme objectif le bonheur et tout faire pour être et rendre heureux ... Parce que je suis comme ca , juste moi et pis voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité