Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureuse femme et mère
5 avril 2013

Etre Femme au Foyer , FàF

FAF?

C'est quoi FAF?

C'est l'acronyme de Femme au Foyer.

Femme au foyer?

C'est quoi Femme au Foyer?

Et bien c'est un métier , mon métier.

Un métier?

Un métier Femme au Foyer?

Et bien oui! Oui sans doute aucun que Femme au Foyer est un métier puisque "un métier désigne l'exercice d'une activité humaine" .

Si activité dans le domaine du travail signifie " un ensemble de tâches organisées au sein d'un processus" que je suis humaine , que exercer une activité humaine est un métier et bien être FAF est donc mon métier.

 

Et vous savez ce qu'est la maison des FAF?

Venez le découvrir:


 

Et c'est possible grâce à quoi?

A l'asso des FAF:

http://img838.imageshack.us/img838/8858/358202logofafnet82copie.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heureuse femme et mère
  • Petits trucs et réflexions , tranches de vie et tracas , cuisine , enfants ,ménage mais aussi féminité... Avoir comme objectif le bonheur et tout faire pour être et rendre heureux ... Parce que je suis comme ca , juste moi et pis voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité